|
|
| Auteur | Message |
|---|
Friends Nolife du roller

Nombre de messages: 1386 Age: 32 Localisation: Le Perreux sur Marne (Je suis devenu Péruvien, la classe !) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Collecte de bouchons Ven 15 Juin - 10:16 | |
| Bonjour à tous et bonjour à toutes. Comme certains le savent je me charge de collecter les bouchons en plastique pour l'association créée par Jean-Marie Bigard, les bouchons d'amour. Cette collecte permet à l'association de venir en aide aux personnes handicapées et à divers autres associations. Aussi, étant présent à presque toutes les FNF et rendez-vous du mercredi, vous pouvez me ramener tout vos bouchons en plastique afin de venir en aide, vous aussi, aux personnes handicapées. Ce petits geste ne coute rien, ne prend pas de temps et est vraiment facile, alors je compte sur vous. Merci d'avence ! Pour plus d'informations sur l'association cliquez ici _________________ "Friends, l'homme TTC, Toutes Taxes Comprises...et oui mademoiselle, 20% de bonheur en plus" Mon Champi que j'aime et qui me manque trooooooop  |
|
 | |
CoCoNuTs CoCoNuts du roller :p

Nombre de messages: 1769 Age: 23 Localisation: Rueil Malmaison Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Collecte de bouchons Ven 15 Juin - 12:18 | |
| J'ai deja un sac a ton effigie Friends, il est accroché à coté du stock de PQ... Rien à voir avec toi Friends, je te jure ! _________________ Chef de la tribu D2R² Dieu du Roller Dieu des Chutes Dieu de l'Univers Dieu du Mercredi Dieu de tout (pour faire simple)
|
|
 | |
Friends Nolife du roller

Nombre de messages: 1386 Age: 32 Localisation: Le Perreux sur Marne (Je suis devenu Péruvien, la classe !) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Collecte de bouchons Ven 15 Juin - 12:35 | |
| Mais tu les range ou tes bouteilles??? Rappel moi de ne jamais venir boire un coup chez toi... _________________ "Friends, l'homme TTC, Toutes Taxes Comprises...et oui mademoiselle, 20% de bonheur en plus" Mon Champi que j'aime et qui me manque trooooooop  |
|
 | |

Nombre de messages: 1769 Age: 23 Localisation: Rueil Malmaison Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Collecte de bouchons Ven 15 Juin - 12:38 | |
| Mais c'est le sac à bouchon, il est pas à coté de la poubelle a papier/bouteille ! _________________ Chef de la tribu D2R² Dieu du Roller Dieu des Chutes Dieu de l'Univers Dieu du Mercredi Dieu de tout (pour faire simple)
|
|
 | |
nick0s Geek du roller

Nombre de messages: 921 Age: 92 Localisation: DTC Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Collecte de bouchons Mer 20 Juin - 4:09 | |
| Rah non il va pas recommencer avec son spam ! Je dois avoir 150 bouchons pour toi Friand  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collecte de bouchons Mer 20 Juin - 11:45 | |
| Pour ma part j'ai un dico pour toi ce soir  Pour les enfants ....  _________________ Chef de la tribu D2R² Dieu du Roller Dieu des Chutes Dieu de l'Univers Dieu du Mercredi Dieu de tout (pour faire simple)
|
|
 | |
Friends Nolife du roller

| Sujet: Re: Collecte de bouchons Mer 20 Juin - 12:25 | |
| QUE DE LA GUEULE !!!! _________________ "Friends, l'homme TTC, Toutes Taxes Comprises...et oui mademoiselle, 20% de bonheur en plus" Mon Champi que j'aime et qui me manque trooooooop  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collecte de bouchons Mer 20 Juin - 12:40 | |
| Chiche !  Il est déjà dans le sac  _________________ Chef de la tribu D2R² Dieu du Roller Dieu des Chutes Dieu de l'Univers Dieu du Mercredi Dieu de tout (pour faire simple)
|
|
 | |
MacadamX Disciple D2R²

Nombre de messages: 185 Age: 25 Localisation: Paris 13ème entre place d'italie et denfert rochereau ça s'appelle glacière Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Collecte de bouchons Sam 23 Juin - 17:23 | |
| c'est bien la collecte de bouchon!!! |
|
 | |
Elio Admin

Nombre de messages: 501 Age: 23 Localisation: La Celle St Cloud Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Collecte de bouchons Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Bon bah c'est le départ de Friends dans le sud  Mais la collecte de bouchons ne doit pas s'arreter pour ci-peu. Les bouchons vous les donnez dorenavant à MOI (elio)  Et je m'occuperai de les donner par la suite . Merci. _________________ "Boulangerie César: Si vous aimez pas notre baguette, vous savez ou vous la mettre..." "Éponges Spongex, si t'en achète pas, j'me vexe"
|
|
 | |
|